PériGoHome Mon église s'invite chez moi

Suite à la propagation du COVID-19 et aux mesures prises, nous nous sommes demandés comment continuer à vivre notre foi sans pouvoir nous réunir... et c'est un vrai défi!

En effet selon la Parole de Dieu (la Bible), se retrouver, partager notre foi avec d'autres personnes, louer et adorer Dieu ensemble, est une part inévitable et au combien bénéfique de notre vie de disciple !

Mais face à la situation pas d'autres choix!  Voilà pourquoi nous avons décidé de mettre en place un programme qui pourrait permettre de palier à ce manque au mieux. C'est là que PeriGoHome voit le jour.

PériGoHome c'est 7 series:

Ainsi que nos cultes en ligne

Ce n'est pas parfait mais c'est notre moyen de vivre l'église dans cette période particulièrement troublée de notre histoire nationale et même mondiale.

Conscient de la gravité de la situation, nous ne voulons surtout pas abandonner celui qui est, qui était et qui sera toujours le Dieu du salut, de la délivrance, de la guérison, de la paix et de l'amour.

A celui qui nous aime, qui nous a délivrés de nos péchés par son sang, et qui a fait de nous un royaume, des sacrificateurs pour Dieu son Père, à lui soient la gloire et la puissance, aux siècles des siècles! Amen! - Apocalypse 1.5

Voici donc une vidéo de présentation - ouvertures et informations le 28 mars -